À LA UNE DU 26 JUIN 2026

OGC Nice – Bauthéac : « L'OM, c'est flatteur »

Par But ! Football Club - 25 Avr 2013, 17:12

Il évoque ces pistes, pour l'Equipe : « Bien sûr que c'est flatteur qu'un club comme Newcastle, l'OM ou la Lazio Rome me suive, mais j'ai signé un contrat de trois ans à Nice. J'ai vraiment envie de découvrir le nouveau stade. Je vais donc tout faire pour rester ici l'année prochaine. Mais il faut voir ce que veulent les dirigeants ».

Retrouvez également toute l'actualité de l'Olympique de Marseille sur FootballClubdeMarseille.fr

Actu foot OGC Nice : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos OGC Nice : toutes les infos foot