À LA UNE DU 26 JUIN 2026

OGC Nice – Cvitanich : « Je voudrais rester à Nice »

Par But ! Football Club - 19 Avr 2013, 20:04

L'Argentin, qui plait à de nombreuses écuries, souhaiterait rester sur la Côte d'Azur : « On verra en juin avec le président ce qui est le mieux pour Nice et pour moi, mais ici, je joue, je me sens bien dans cette jolie ville de Nice, je voudrais y rester ».

Actu foot OGC Nice : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos OGC Nice : toutes les infos foot