À LA UNE DU 25 JUIN 2026

PSG : le Barça va jouer les pleureuses auprès de l'UEFA

Par But ! Football Club - 4 Avr 2013, 10:53

Selon le quotidien «El Mundo Deportivo» qui relaie l'information ce matin, les Catalans n'ont pas digéré le premier but du PSG avec deux motifs de révolte. Premièrement, le hors-jeu flagrant de Zlatan Ibrahimovic. Deuxièmement, le fait que deux joueurs du Barà§a (Alba, Mascherano) soient sur la touche suite à une décision de l'arbitre allemand.

Devant ces « fautes techniques » du référé, le FC Barcelone a décidé de se plaindre officiellement auprès de l'UEFA. Bien sûr, le Barà§a ne peut engager aucune démarche ni changer le résultat final mais il s'agit surtout de râler « pour la forme »”¦Et mettre un peu la pression sur l'arbitre pour le match retour.

Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Actu foot Liga : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Liga : toutes les infos foot