Dans L'Equipe de ce jour, l'ancien Bordelais – aujourd'hui âgé de 27 ans – raconte ce qui s'est mal passé du côté du club britannique, expliquant que son échec était dû à des ingérences : «On me fait venir, et quelques jours plus tard, on m’apprend que je ne pourrai pas jouer en Premier League ! Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais ni le club, ni mon désormais ex-agent n’ont fait ce qu’il fallait», peste l'intéressé qui estime avoir été « pénalisé sportivement» et a eu besoin de trois mois et demi pour rebondir dans un autre club ensuite.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.















