Après avoir connu des moments difficiles, Medhi Zeffane s'est bien relancé du côté de Clermont. Le Latéral algérien n'a pu empêcher la relégation du club auvergnat mais il a disputé 23 matches (1 passe décisive).
Zeffane : "Je reste ouvert à tout"
Un temps pisté par le FC Nantes, l'ancien joueur de l'OL et de Rennes a évoqué son avenir dans un entretien à Foot Mercato. "J’ai déjà été sans club, je n’ai pas envie de revivre ça une deuxième fois, a-t-il expliqué. Je suis en fin de contrat, je vais quitter le club. Je ne peux pas me permettre de fermer des portes. Je serais tout aussi heureux de rester en Ligue 1 que de relever un défi à l’étranger. Je suis très attentif à ce qui se fait dans le Golfe. Il y a des championnats de plus en plus attractifs, ça donne envie. Mais je reste ouvert à tout." Avis aux intéressés, donc.
Interview de Mehdi Zeffane ð??©ð??¿s'est confié à @ChemssBelgacem pour FM :
â?¶ï¸«mon passage à Clermont m’a fait du bien pour me remettre sur le devant de la scène, pour remettre mon nom en Ligue 1»
â?¶ï¸« L'Equipe d'Algérie ? Je pense que du temps qu’on joue et qu’on peut se montrer, on… pic.twitter.com/3IHWVrSF6K— Sébastien Denis (@sebnonda) June 23, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !





















