Dans une interview accordée au Progrès, le président du district de la Loire, Thierry Delolme, a confié qu'il espérait prolonger ses bonnes relations avec l'AS Saint-Étienne après l'arrivée de Kilmer Sports, qui est le nouveau propriétaire du club forézien depuis le 3 juin dernier.




















