À LA UNE DU 29 DéC 2025

Manchester City – PSG (2-0) : Neymar massacré, son mode guerrier a été indécent

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Neymar aurait sans doute dû se taire. Avant le match contre Manchester City, l’attaquant du PSG criait à l’envi qu’il serait le premier guerrier à aller au combat et serait même prêt à mourir sur le terrain pour assurer la qualification en finale de la Ligue des champions. 

Le Brésilien n’a finalement rien activé du tout, multipliant les prises de balle et donnant l’impression d’être seul sur le rectangle vert pour écoper d’un logique 3 dans L’Équipe. « Neymar a fait du Neymar, il a surjoué, il n’avait pas son compère Mbappé, c’était compliqué pour lui. Ce n’était pas un grand Neymar donc ce n’était pas un grand Paris », a résumé Édouard Cissé.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes