Xabi Alonso arrive à Madrid, Yamal (FC Barcelone) assène le coup de grâce au Real

Voici venue l’heure de la presse espagnole en date du lundi 28 avril 2025. Au menu du jour : le départ annoncé de Carlo Ancelotti au Real Madrid et le chambrage de Lamine Yamal (FC Barcelone) aux Merengue.
AS : « Sans Coupe mais avec la Liga »
Selon As, le vestiaire du Real Madrid n’entend pas abandonner la Liga malgré la défaite en finale de la Coupe du Roi contre le FC Barcelone (2-3 ap). Le match contre le Celta Vigo sera la première pierre du renouveau.
MARCA : « Ancelotti sur le gril »
Le départ de Carlo Ancelotti se précise : Nicolo Schira annonce que Xabi Alonso n’est plus qu’à un pas du Real Madrid. Les dirigeants du Bayer Leverkusen ne le retiendront pas cet été.
SPORT : « Imparables »
Sport fait un focus sur le FC Barcelone, qui sort d’une finale de Coupe du Roi mémorable contre le Real Madrid à Séville. Sur le retour, les joueurs d’Hansi Flick n’ont donné que des signaux positifs sur leurs intentions de fin de saison.
MUNDO DEPORTIVO : « Super Barça »
Lancé vers un triplé historique, le Barça reste focalisé sur la demi-finale aller de la ligue des Champions contre l’Inter Milan (mercredi, 21h). Cela n’a pas empêché Lamine Yamal de chambrer une dernière fois le Real Madrid : « J’ai dit à Araujo que cela n’avait pas d’importance s’ils marquaient un ou deux buts contre nous parce que de toute façon, cette année, ils ne peuvent pas nous battre. »