OM Mercato : un géant continental prêt à relancer Rabiot ?

Intéressé au début du mercato, l’AC Milan pourrait revenir à la charge pour Adrien Rabiot si jamais il ne parvient pas à recruter Ardon Jashari (Club Bruges).
🟧 Piste crédible
Lors de la récente interview qu’il a accordée à L’Equipe, Roberto De Zerbi a expliqué combien il appréciait Adrien Rabiot, arrivé en septembre 2024. L’entraîneur de l’OM a confirmé que son milieu de terrain avait été approché par des clubs étrangers cet été mais qu’il avait fait le choix de rester à Marseille. On savait, par exemple, que Rabiot avait été ciblé par l’AC Milan, où son mentor à la Juventus, Massimiliano Allegri, vient de revenir. Les deux hommes s’apprécient fortement et sont restés en contacts, même après leur départ du Piémont.
Milan penserait à lui en cas d’échec avec Jashari
Eh bien, selon Calcio Mercato, la menace rossonera n’est toujours pas dissipée pour l’OM ! Actuellement, le club lombard cherche à recruter le milieu de terrain suisse Ardon Jashari (22 ans), qui évolue au Club Bruges. Mais les négociations sont compliquées et le média assure que le Milan pourrait décider d’abandonner cette piste pour retenter Adrien Rabiot ! Sachant qu’il a déjà dit non une fois, l’international français pourrait-il changer d’avis alors que la préparation est déjà bien avancée ? On en doute mais, en matière de transferts, rien n’est jamais arrêté…
Pour l’OM, un départ d’Adrien Rabiot serait un sacré coup dur et affaiblirait dangereusement le milieu de terrain, qui était le point fort de l’équipe la saison passée. Car Valentin Rongier est lui aussi parti (à Rennes) et qu’il n’a pas encore été remplacé.
« Le coup d’œil de But FC »
« On doute fortement qu’Adrien Rabiot pourrait quitter l’OM en cours de route, alors qu’il a dit qu’il resterait. S’il n’hésite pas à aller au bout de ses contrats pour choisir ses futurs clubs sans pression, ce qu’il pourrait faire en 2026 avec Marseille, il n’est pas du genre à quitter le navire en cours de route. »