RC Lens Mercato : les Sang et Or tiennent la corde pour Saud Abdulhamid

Annoncé tout proche de rejoindre le TFC, Saud Abdulhamid se dirigerait finalement vers le RC Lens, qui a doublé les Violets dans ce dossier.
Saud Abdulhamid (26 ans), le latéral droit saoudien de l’AS Rome, était tout proche de rejoindre le TFC mais a vu son transfert chez les Violets se compliquer. En effet, selon L’Équipe, le RC Lens continue de nourrir des ambitions pour le joueur et tiendrait même la corde, après un premier contact effectué plusieurs mois plus tôt.
Dénouement samedi à l’occasion du match amical ?
Un temps intéressé par son ancien joueur Przemyslaw Frankowski, le RCL a finalement décidé d’abandonner la piste jugée trop coûteuse, alors que ce dernier est désormais ciblé par Rennes. Une possible issue du dossier pourrait intervenir lors du match amical entre Lens et l’AS Rome, prévu samedi.
Les deux clubs ont déjà une relation active cet été, avec le transfert de Neil El Aynaoui vers la Louve, et Lens entretient de bonnes relations avec Frederic Massara, le directeur sportif romain, ce qui pourrait faciliter une négociation autour d’Abdulhamid.