À LA UNE DU 29 DéC 2025

OL : Garde agacé par Mvuemba ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Interrogé par Le Progrès sur le cas d'Arnold Mvuemba, l'entraà®neur de l'OL a eu des mots très durs à l'égard de l'ancien Merlu : « Je suis obligé de faire des choix. D'autant que lorsque j'ai fait rentrer Arnold contre le Real, il ne m'a rien montré d'exceptionnel. Il n'y a que 11 joueurs sur le terrain, 3 changements et 18 sur la feuille. Il faut que les joueurs comprennent”¦ mais c'est de plus en plus difficile. »

Le milieu de terrain de 28 ans est actuellement sur la liste des transferts, l'OL ayant tenté de l'intégrer en monnaie d'échange sur certains dossiers concernant le latéral gauche.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes