À LA UNE DU 27 DéC 2025

Ukraine – France : quelle compo pour les Bleus ?

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Les choix de Didier Deschamps ont filtré pour le match en Ukraine demain soir…

Didier Deschamps devrait rester assez fidèle à ce qu’il a travaillé cette semaine à Clairefontaine pour le premier match des Bleus dans cette phase de qualification à la Coupe du monde, demain contre l’Ukraine en Pologne (20h45). Même s’il a pris part à la séance collective de ce jeudi, Ousmane Dembélé, à peine revenu avec le groupe, n’est pas à 100 % et ne devrait pas débuter.

Vers un trio Doué-Mbappé-Barcola, avec Olise en 10

Comme l’indique RMC, Didier Deschamps a mis en place un 4-2-3-1 pour le dernier entraînement des Bleus. Et la compo probable est la suivante: Maignan – Koundé, Konaté, Upamecano, Digne – Tchouaméni, Koné – Doué, Olise, Barcola – Mbappé

Actu foot Equipe de France : les infos les plus chaudes