À LA UNE DU 28 DéC 2025

FC Nantes : les Canaris mis dans le même sac que le RC Lens, l’OM ou l’OGC Nice

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Et voilà, moins de deux mois après le retour du public sans restriction dans les stades, les arrêtés préfectoraux en tous genres sont dégainés à tout-va. Hier, le préfet de la Marne, visiblement inquiété par les débordements survenus à Nice, à Lens, à Angers ou à Montpellier, a décidé de limiter la venue de fans nantais pour un motif des plus improbables puisqu'il s'agit d'un problème nanto-nantais.

Les passionnés des Canaris sont donc interdits de stade Auguste-Delaune en dehors du convoi officiel. La raison : le retour de la Brigade Loire, qui réclame le départ de Waldemar Kita. On ne voit pas trop en quoi ça poserait des problèmes avec les supporters rémois mais c'est ainsi : en raison des débordements de quelques excités et histoire d'avoir la paix, les préfets vont signer des documents interdisant les supporters adverses à chaque match de leur club à domicile…

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo