La rumeur circule dans les rangs des supporters nordistes. Désireux de faire payer Christophe Galtier pour son infidélité et les conditions de son départ, certains seraient prêts à siffler l'ancien coach des Champions de France ce samedi (17 heures) à l'occasion de son retour au stade Pierre-Mauroy pour LOSC – OGC Nice.
André monte au front pour son ancien coach
Une attitude qui agacerait Benjamin André qui s'en est ému cette semaine en conférence de presse : « Je ne vois pas comment on peut siffler quelqu'un qui t'a fait gagner et ce au-delà de la déception de son départ cet été. Chacun peut évoluer dans un autre club. A son arrivée, le LOSC était en très grande difficulté, il a réussi à l'amener tout en haut », rappelle le milieu défensif que Galtier a débauché à Rennes.
Si rancœur il y a chez les fans, le conflit entre Christophe Galtier et son ancien président Olivier Létang y sera pour beaucoup. Durant une grande partie du mois de juin, le président des Dogues a mis des bâtons dans les roues à son entraîneur pour entraver son départ, finalement réglé sous la forme de transfert au Gym…
















