À LA UNE DU 24 JUIN 2026

FC Nantes : Kombouaré perd un titulaire pour plusieurs semaines

Par But ! Football Club - 24 Nov 2021, 15:17

Suspendu face à Montpellier (0-2) puis contre le RC Strasbourg (2-2) après avoir reçu un carton rouge face à Clermont (2-1), Sébastien Corchia a fait son retour ce week-end lors de la défaite du FC Nantes sur la pelouse du Paris Saint-Germain (1-3), pour le compte de la 14e journée de Ligue 1. 

Mais le latéral droit des Canaris est sorti juste avant la pause de cette rencontre à cause d’une blessure à la cuisse. Sur son compte Twitter, l’ancien joueur du LOSC a annoncé qu’il serait éloigné des pelouses pendant plusieurs semaines. "Résultat frustrant, suite à ma sortie sur blessure, je ne pourrais pas aider l'équipe les prochains matchs alors place au travail pour revenir plus fort", a-t-il déclaré. 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo