À LA UNE DU 27 DéC 2025

OL : Aulas confirme pour Govou

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Invité à s’entraà®ner avec l’équipe de CFA à partir de la semaine prochaine, l’ailier droit de 33 ans pourrait ensuite rejoindre l’effectif professionnel de l’OL en qualité de joker. Le président rhodanien Jean-Michel Aulas l’a lui-màªme confirmé dans Le progrès.

Sidney a le profil pour aider l'équipe, pour apporter son vécu, sa culture du club. Si tout fonctionne bien pour lui à l'entraà®nement, s'il se sent bien, et si Rémi Garde est d'accord, on pourra l'intégrer et le faire signer en professionnel. Il n'y a aucun problème, il est libre et il arriverait en qualité de joker.’

Gravement blessé au mois de février dernier, l’ancien international tricolore avait disputé, entre 1999 et 2010, 412 matches sous les couleurs de son club formateur.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes