Il ne veut plus retourner jouer en Serbie. Engagé depuis 2020 avec le FK Partizan Belgrade avec qui il a disputé que 8 matches, Jean-Christophe Bahebeck serait touché psychologiquement. Le compte Twitter Fudbalski, référence concernant le football serbe, a rapporté les propos de Miloš Vazura, directeur sportif du club de la capitale serbe. « Il dit qu'il a des problèmes de santé, qu'il est déprimé, et c'est pourquoi il ne peut pas revenir en Serbie. » Le natif de Saint-Denis est lié avec le FK Partizan Belgrade jusqu’en juin 2023.
🚨 Atteint de dépression, Jean-Christophe Bahebeck n'est plus un joueur du Partizan !
Miloš Vazura, le directeur sportif du club, l'a confirmé : "Il dit qu'il a des problèmes de santé, qu'il est déprimé, et c'est pourquoi il ne peut pas revenir en Serbie". #Superliga pic.twitter.com/Vq2rvKf1w4
— Fudbalski Hram (@Fudbalski_Hram) December 29, 2021




















