À LA UNE DU 23 JUIN 2026

OL : Aulas mobilise ses joueurs après la lourde défaite contre Rennes

Par But ! Football Club - 14 Mar 2022, 11:36

L’OL a perdu gros ce week-end en s’inclinant sur sa pelouse face au Stade Rennais. Une défaite méritée pour les joueurs de Peter Bosz qui ont été dominés par leur adversaire. Le président de Lyon veut vite rebondir et l’a fait savoir à ses joueurs.

Sur Twitter, il a réagi après le match : « Jeudi, on va se projeter en quart de finale de l’UEFA. On sait faire et tout redevient possible en championnat car il reste 33 points à prendre avec, pour nos adversaires, de très gros matchs aussi. »

Jeudi, l’OL reçoit Porto en Europa League, après avoir gagné 1-0 au match aller.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo