À LA UNE DU 25 JUIN 2026

PSG : Sergio Ramos regrette son départ du Real Madrid

Par But ! Football Club - 14 Mar 2022, 14:06

Sergio Ramos est arrivé l’été dernier au PSG après avoir quitté, libre, le Real Madrid. Plus de six mois après son arrivée dans le club de la capitale son bilan est très mauvais. Le champion du monde 2010 ne joue pas assez avec le PSG et regrette son départ du club madrilène.

C’est ce qu’a déclaré Antonio Romero sur Radio Carrusel Deportivo : « Je suis absolument convaincu que Sergio Ramos a regretté son départ de Madrid mercredi. Je pense que sa saison aurait été différente s’il était resté, car certaines des blessures peuvent provenir du stress causé par son départ. »

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo