À LA UNE DU 28 DéC 2025

Un Camara revanchard permet à l’ASSE de renverser Brest à la pause

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

On ne donnait pas cher de la peau des Verts après qu'un ancien de la maison, Franck Honorat, ait ouvert le score à la 9e minute. Eux qui restaient sur deux roustes, contre l'OM (2-4) et à Lorient (2-6), semblaient partis pour vivre un nouvel après-midi difficile qui les aurait mis sous la menace directe des Girondins de Bordeaux… chez qui ils se déplaceront mercredi prochain.

Mais cette ASSE a du caractère et elle l'a démontré par le plus revanchard de ces joueurs. Suspendu la semaine dernière pour avoir agressé le gardien de la réserve qui avait mal parlé à sa mère et frappé son frère lors du match contre Marseille, Mahdi Camara faisait sa rentrée ce samedi. Il a commencé par égaliser d'une tête au second poteau à la 14e suite à un corner venu de la gauche puis par donner l'avantage à ses couleurs à la 39e d'un but… de la poitrine, encore après un corner, cette fois venu de la droite. A la pause, les Verts font une belle opération !

Actu foot Stade Brestois : les infos les plus chaudes

Vidéos Stade Brestois : toutes les infos foot