En fin de contrat cet été avec le FC Nantes où il aura passé deux ans, Jean-Kévin Augustin a rejoint cet été Bâle où il s'est engagé pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2025.

En fin de contrat cet été avec le FC Nantes où il aura passé deux ans, Jean-Kévin Augustin a rejoint cet été Bâle où il s'est engagé pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2025.



26 Juin 2026, 16:00
Par Louis Chrestian


26 Sep 2025, 15:21
Par Alexandre Corboz

17 Sep 2025, 17:14
Par Alexandre Corboz

12 Sep 2025, 10:12
Par Alexandre Corboz
