Ce sera dimanche soir. Pour tous les amoureux du LOSC et du RC Lens. Mais pour les supporters Sang et Or, c'était aussi ce matin, au cours d'un entraînement ouvert au public. Ainsi, pas moins de 3 500 supporters se sont installés dans la tribune Marek pour rappeler aux joueurs de Franck Haise à quel point il était important de gagner dimanche, au stade Pierre-Mauroy.
Comme le relate l'Equipe, il y eut des fumigènes et des chants continus. Ainsi qu'une banderole déployée : "Pour faire 4 sur 4, cassez-leur les pattes !" Rendez-vous dimanche soir….




















