Nous suivre
AS Monaco

Nice accroché en Slovaquie, Monaco facile, MU et CR7 en difficulté (mi-temps)

Alors que Nice coince toujours en C4, l’AS Monaco et Ben Yedder se relancent. De son côté, Manchester United n’y arrive pas à Chypre. Les scores à la mi-temps.

L'OGC Nice continue de piocher en Ligue Europa Conférence. En déplacement sur la pelouse du FC Slovacko, les hommes de Lucien Favre sont toujours à 0-0 après 45 minutes malgré un poteau de Nicolas Pepé.

Dans les autres matchs à suivre de 18h45, l'AS Monaco – qui avait été surpris par Ferencvaros lors de la 2ème journée – se relance face à Trabzonspor (2-0). Le club princier est en supériorité numérique et mène grâce à un doublé de Wissam Ben Yedder (14e et 45e+1, sp.).

Enfin, avec Cristiano Ronaldo et Casemiro pourtant titulaires, le Manchester United d'Erik ten Hag est surpris sur la pelouse de l'Omonia Nicosie (1-0) sur une réalisation de l'iranien Karim Ansarifard.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !