À LA UNE DU 30 DéC 2025

PSG : Natalia Barulich s’énerve après une question sur sa relation avec Neymar Jr

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Depuis quelques semaines maintenant, la rumeur enfle. Neymar Jr ne serait plus célibataire mais en couple avec le mannequin américain Natalia Barulich. La belle est même apparu très proche de la star du PSG lors de plusieurs publications sur Instagram et cela a généré quelques tensions avec son « ex » le chanteur colombien Maluma.

Pour l'heure, ni Neymar ni Natalia n'ont toutefois confirmé leur relation… Et ce n'est pas encore pour tout de suite ! Invité à la radio mexicaine pour promouvoir son single Selva, Natalia Barulich est ressortie très remontée de son entrevue avec le journaliste Javier Poza qui menait l'interview. La raison ? Une question sur Maluma et Neymar.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo