La France verra les 8es de finale de la Coupe du monde, dimanche contre la Pologne. Avec un sentiment mitigé puisqu’elle n’a pas fait le poids, hier, face à la Tunisie de Wahbi Khazri (0-1). Titulaire, Randal Kolo Muani (23 ans) ne pouvait que constater les dégâts.
« C’est difficile quand on joue pas tous ensemble et qu’on a pas beaucoup de temps de jeu, malgré les matchs amicaux, a-t-il expliqué. C’était une première, certains avaient peur. Mais c’est logique, c’est un premier match de Coupe du monde pour pas mal d’entre nous. C’est humain. »
Questionné sur une éventuelle démobilisation dans le vestiaire des Bleus après cette rencontre très décevante pour les coiffeurs (Kolo Muani a reçu la note de 4), l’ancien attaquant du FC Nantes a balayé cette hypothèse : « Les anciens ont poussé les jeunes. Je pense qu’on a un groupe très soudé et qu’il ne faut pas avoir d’inquiétude pour l’avenir. »
Ex FC Nantes : « On a un groupe très soudé, il ne faut pas avoir d’inquiétude », Kolo Muani après la défaite contre la Tunisie #SportNantes #FCNantes #HBCNantes https://t.co/P80uJK15MH
— Tribune Nantaise (@TribuneNantaise) November 30, 2022














