Nous suivre
Ligue 1

ASSE : un ex Vert de l'OGC Nice valide l'arrivée d'une pointure à Saint-à‰tienne

Comme déjà évoqué plus tôt dans la semaine, l’AS Saint-à‰tienne a accueilli l’arrivée de Benjamin Guy, le nouveau préparateur physique des Verts. Selon Cédric Varrault, il s’agit d’une vraie bonne pioche.

L’ASSE se renouvelle avant la seconde partie de saison. Comme déjà évoqué plus tôt dans la semaine, les Verts ont accueilli l’arrivée de Benjamin Guy. Le nouveau préparateur physique du club forézien a tout de la bonne pioche.

« Benjamin m’a tenu informé qu’il signait à Sainté, on a échangé là-dessus par message. Je trouve que son arrivée est une super nouvelle, a expliqué à Poteaux Carrés l’entraîneur adjoint des U19 de l’OGC Nice Cédric Varrault. Ce mec a des valeurs qui vont coller très bien à Saint-Etienne. Pour avoir bossé six ans avec lui à Dijon, je sais que c’est quelqu’un de très compétent. Il est particulièrement investi et impliqué. Il maîtrise très bien son sujet, tout ce qui a trait à la prépa physique n’a pas de secret pour lui. Pour moi, c’est une pointure de la préparation athlétique. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !