Equipe de France : le bourreau argentin des Bleus dévalorise leur égalisation !
Héros de l’Argentine, entre ses arrêts pendant les 120 minutes puis lors de la séance de tirs au but, Dibu Martinez a estimé que les Bleus avaient égalisé sur "deux tirs de merde". Drôle de réflexion, notamment vu le deuxième but de Kylian Mbappé !
Si l'Argentine va certainement dresser une statue à Lionel Messi, elle pourra aussi en ériger une à Dibu Martinez. Le gardien a réalisé deux arrêts très importants, les deux devant Randal Kolo Muani, au bout du temps réglementaire et à la fin des prolongations. Et ensuite, il a mis en échec Kingsley Coman pendant la séance de tirs au but. A la fin de la partie qui l'a sacré champion du monde, il a eu une analyse assez dévalorisante pour le retour des Bleus dans cette partie…
"Ils ont égalisé sur deux tirs de merde, il faut croire que notre destin était de souffrir. Ensuiten, on a mené 3-2 mais ils sont encore revenus et ont failli nous mettre deux buts. Mon rêve se réalise, je n'ai pas de mot. Pendant la séance de tirs au but, j'étais serein. C'est ce que je voulais transmettre à mes partenaires. Sur le premier, j'ai mal fait mais après, tout s'est bien passé. Je dédie cette victoire à ma famille, nous venons d'un endroit très humble. J'ai dû partir tôt en Angleterre. J'ai fait tout ça pour eux." Un but de merde, la volée de Mbappé ?!?
🇦🇷 Dibu, uno de los grandes héroes: "Nos empataron en dos tiros de mierda, el destino era sufrir. Nos ponemos 3-2, luego nos empatan y casi nos meten dos goles. Es lo que soñé, no tengo palabras"https://t.co/bIFT9EVZIV
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) December 18, 2022