À LA UNE DU 28 JUIN 2026

OM – Mercato : un indésirable quitte le club

Par But ! Football Club - 8 Août 2023, 19:56

L'OM a réalisé un mercato conséquent. Les Marseillais doivent alléger leur effectif, comme c'est le cas chaque été. Un joueur indésirable va ainsi quitter une fois de plus ses coéquipiers.

De la Fuente en Liga

Après n'avoir disputé que cinq matchs à l'issue de son prêt à l'Olympiakos la saison dernière, Konrad de la Fuente, de retour à Marseille, va rejoindre Eibar sous forme de prêt.Un retour en Liga pour l'ancien joueur du FC Barcelone.

 

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo