À LA UNE DU 28 JUIN 2026

LOSC – Mercato : Olivier Létang fait une annonce forte sur Jonathan David

Par But ! Football Club - 8 Août 2023, 23:22

Olivier Létang, le président du LOSC, était sur RMC mardi soir. L'occasion pour lui de balayer les dossiers chauds. Notamment le cas Jonathan David. « Aujourd'hui les conditions ne sont pas réunies pour qu'il parte. On n'a pas un couteau sous la gorge. Il sera sur le terrain vendredi à Nice », a-t-il annoncé.

Nakamura ne viendra pas

Concernant Paulo Fonseca, Létang a ajouté : « Il y a eu des intérêts de deux clubs. Paulo m'en a tout de suite parlé, il a été très classe. Pour nous, c'était impossible de le voir partir. » Enfin, sur Keito Nakamura, il a précisé : « Je ne sais pas s'il a signé à Reims, si on avait voulu le signer on l'aurait fait. »

 

 

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo