Au lendemain de son départ de l’OGC Nice, où Claude Puel l’a remplacé, Franck Haise pourrait avoir l’embarras du choix pour rebondir.
Les frettes de fin d’année ont un goût amer pour les supporters de l’OGC Nice. Et Franck Haise. Accroché à son poste d’entraîneur des Aiglons malgré la tempête qui sévit sur la Côte d’Azur depuis cet automne, l’ancien coach du RC Lens a rendu son tablier pas plus tard qu’hier. Claude Puel l’a remplacé sur le banc de l’OGC Nice et sera chargé de redresser la courbe des résultats en un temps record. De son côté, Haise peut prendre du recul et un peu de repos bien mérité après des derniers mois de galère.
Haise déjà envoyé à Rennes !
Connaissant le bonhomme et le marché, il ne devrait pas rester les bras croisés très longtemps. Si aucun club de Ligue 1 ne semble prêt à miser sur lui pour l’instant, son nom est déjà évoqué chez certains où la situation pourrait être bancale en 2026. Deux formations sont citées en ce sens : le Stade Rennais et le FC Nantes. Pour Bouchaïb Hailoui, spécialiste du marché en Ligue 1, la question ne se pose même pas : « Rennes. La vérité était qu’Haise voulait absolument se sauver mais pas bredouille. Habib continue à gagner à Rennes s’il te plaît sinon… »
« Au FCN, le nouveau coach peut sauter à tout moment »
Du côté du FC Nantes, Ahmed Kantari a été installé fin décembre en remplacement de Luis Castro mais, déjà, le nom d’Haise a été cité par Tribune Nantaise. « Et si le profil de Franck Haise pouvait correspondre au FC Nantes ? Rien ne l’indique à ce stade. Aucune discussion n’est évoquée officiellement entre les deux parties. D’autant plus que les Canaris ont déjà signé Ahmed Kantari jusqu’à la fin de la saison. Néanmoins, tout le monde le sait, le nouveau coach peut sauter à tout moment », glisse le site spécialisé sur le FC Nantes. À suivre…












Rejoindre



