Dimanche à Clermont (1-0), le FC Nantes a remporté son premier succès en Ligue 1 de la saison. Le premier depuis le 3 juin et ce 1-0 contre Angers qui avait permis de décrocher le maintien. Trois mois et demi, donc, entre ces deux succès. Un peu plus d'un trimestre, qui peut expliquer pourquoi le cri de guerre était méchamment rouillé après le coup de sifflet final.



















