Ce mardi, John Textor et la direction de l'OL avaient rendez-vous à Paris pour un entretien avec la DNCG. Le gendarme financier de la Ligue auditionne tous les clubs professionnels avant l'échéance de janvier pour donner son feu vert au recrutement. Dans le cas lyonnais, il s'agissait de revenir sur les sanctions de l'été dernier (encadrement de la masse salariale, interdiction de recruter). A sa sortie des locaux, Textor s'est exprimé au micro de RMC et a fait part de son optimisme.
OL : Textor optimiste après son passage devant la DNCG !
Par But ! Football Club - 28 Nov 2023, 17:24




















