À LA UNE DU 29 DéC 2025

LOSC – Mercato : Boubakary Soumaré pourrait finalement rester !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

S’il était plus ou moins prévu que Boubakary Soumaré (21 ans) plie bagage cet été et permette au LOSC de tirer un gros chèque, les départs annoncés de Victor Osimhen et Gabriel pourraient bien changer la donne pour l’ancien milieu de terrain du PSG.

En effet, comme le rapporte ‘L’Equipe’, Soumaré – qui a refusé une belle offre de Newcastle cet hiver – pourrait finalement rester un saison de plus dans le Nord de la France. C’est en tout cas la tendance du moment « à moins d’une offre exceptionnelle d’un club de standing ». Pour l’instant, aucune proposition de ce type n’est tombée.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo