Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes – Coronavirus : Girotto ne souhaite pas la suspension de la L1

Attristé par le huis clos de la Beaujoire, Andrei Girotto (FC Nantes) ne souhaite pas que la Ligue 1 s »arrête à cause du coronavirus.

Si, comme beaucoup, Andrei Girotto déplore le huis clos généralisé en Ligue 1 – Ligue 2 pour endiguer l’épidémie de coronavirus, le défenseur du FC Nantes n’est pas de ceux qui bataillent pour une suspension du championnat franà§ais.

« Cette saison, on a déjà joué un match similaire, sans supporter. C’est évidemment un point négatif. On ne pourra pas compter sur notre public et leur soutien C’est plus agréable de jouer dans un stade plein. C’est une phase compliquée, mais il faudra accrocher les trois points face à Nà®mes », a-t-il lâché dans des propos rapportés par le compte Twitter officiel du club.

« J’espère que le championnat se poursuivra et que les choses évolueront de manière positive. Nous avons des précautions à suivre bien évidemment face à cette situation particulière », a poursuivi le Brésilien.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !