Juventus : Sarri veut rétablir une anomalie avec Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo, l’attaquant de la Juventus Turin, a passé un cap symbolique en toute discrétion. Ce que n’a pas manqué de souligner son coach.
Ce dimanche soir, Cristiano Ronaldo va entamer son deuxième millénaire sur les terrains. L’attaquant de la Juventus Turin a en effet atteint le cap incroyable des 1000 rencontres disputées en professionnel à l’occasion de la rencontre contre la SPAL.
Une barre forcément mythique qui n’a pas été suffisamment célébrée aux yeux de Maurizio Sarri. Le coach turinois aimerait en effet que Cristiano Ronaldo soit mis à l’honneur de manière plus visible. Et pour cela, quoi de mieux qu’un succès ce dimanche soir lors du choc face à l’Inter Milan. « C’est à ses coéquipiers de lui offrir un cadeau », a estimé le coach turinois devant la presse.
Maurizio Sarri a ensuite confié son admiration sur la capacité de CR7 à franchir les caps et battre des records sans s’attarder. « C'est un joueur qui est toujours en activité, il ne faut donc pas qu'il réfléchisse trop. 1000 matchs ? C'est une très grande réussite, mais il doit immédiatement se fixer de nouveaux buts à atteindre. Mais, nous connaissons Cristiano et nous savons qu'il sera toujours comme à§a ».