À LA UNE DU 28 MAI 2026

Real Madrid : Sergio Ramos donne rendez-vous à Kylian Mbappé

Si les rumeurs sont vraies, Sergio Ramos et Kylian Mbappé seront partenaires l’été prochain au Real Madrid. Mais l’Espagnol et le Franà§ais pourraient se croiser à deux reprises durant l’intersaison. D’abord lors du Championnat d’Europe des Nations, ensuite lors des Jeux Olympiques.

Car l’un comme l’autre ont fait acte de candidature ! Hier soir, alors qu’il venait de s’attribuer le record de sélections avec la Roja (168), le défenseur du Real Madrid a réitéré son souhait de participer à l’aventure olympique, qui prendra ses quartiers du côté de Tokyo l’an prochain.

‘Il est tôt pour parler des Jeux Olympiques. Mais quiconque a la chance et a été appelé à jouer aux Jeux ne dira pas non. C’est quelque chose que tu ne peux pas refuser. Il reste beaucoup de saisons et c’est une très bonne idée.’ Pas sûr cependant que Zinédine Zidane et Florentino Pérez acceptent de céder pendant un mois un voire deux de leurs meilleurs éléments”¦

R.N.

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes