L'OL reà§oit le FC Nantes afin d'offrir une meilleure exposition médiatique de la L1 en Chine. C'est la réponse de Didier Quillot à la question de savoir pourquoi le choc démarrait à 13h30 ce samedi. Cet horaire a déjà fait réagir les Canaris, que ce soit Christian Gourcuff ou encore son capitaine Abdoulaye Touré. Ce sujet a màªme presque fait passer au second plan le contenu sportif de la rencontre.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
L'entraà®neur du FC Nantes, lui, ne l'oublie pas. Gourcuff insiste màªme sur le fait que cet OL imprévisible peut continuer à frapper à tout moment. Y compris cet après-midi au Groupama Stadium.
« On connaà®t déjà le potentiel individuel. Là où à§a peut jouer, c'est sur l'état d'esprit. On n'a aucune certitude, explique le coach des Canaris sur le site officiel du FC Nantes. Est-ce qu'il vaut mieux rencontrer une équipe qui reste sur des contre-performances et qui risque d'avoir une réaction ou alors qui peut pécher par excès de confiance ? C'est une équipe qui a un gros potentiel, notamment sur le plan offensif. Maintenant, la crainte, c'est d'avoir une équipe remobilisée pour nous recevoir. »












Rejoindre



