OM : Pierre Ménès partage une grosse inquiétude pour Villas-Boas
André Villas-Boas, l’entraîneur de l’OM, va être confronté à des manques ennuyeux dans son effectif pour les échéances à venir.
André Villas-Boas, l’entraà®neur de l’OM, va àªtre confronté à des manques ennuyeux dans son effectif pour les échéances à venir.
C’est une fin de match qui pourrait peser lourd pour l’OM. En plus d’avoir perdu deux points contre Montpellier à domicile (1-1), le club olympien a perdu deux joueurs expulsés, Kamara et Payet. Deux absences qui pourraient peser lourd.
Et plus particulièrement celle de Kamara qui laisse son secteur offensif particulièrement amoindri. Le défenseur a vu rouge dans un match où Alvaro est sorti blessé et ne reviendra que dans un mois et demi.
Avec le seul Caleta-Car comme défenseur central valide, André Villas-Boas va donc àªtre confronté à de gros soucis. Ce que partage Pierre Ménès sur son blog. « Le jeune défenseur a violemment poussé Ferri qui allait àªtre expulsé pour une gifle sur Radonjic et le milieu offensif a pété les plombs en insultant l'arbitre après avoir reà§u un carton jaune. On verra à quoi ressemblera le rapport de monsieur Delerue mais Payet pourrait prendre cher sur ce coup-là . Sachant qu'Alvaro Gonzalez s'est blessé et sera absent au moins un mois, Villas-Boas va devoir trouver d'autres ressources pour les prochains matchs. Mais encore une fois, j'ai apprécié le visage séduisant de l'OM, surtout sous cette pluie battante », a écrit Ménès.
Maxime Tauzin