Une force de la nature. Devenu le premier joueur de football milliardaire de l’histoire, Cristiano Ronaldo (35 ans) est toujours aussi motivé à repousser ses limites footballistiques. De retour à l’entraà®nement après la suspension des compétitions italiennes, CR7 a époustouflé ses équipiers par sa forme physique. Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, son coéquipier Leonardo Bonucci s'est exprimé à propos du quintuple Ballon d'Or : « Comment je l'ai retrouvé ? Comme je l'ai laissé (ndlr: avant le confinement) ! »
Dans un second temps, le défenseur italien a mis en avant les qualités du Portugais : « Ronaldo est un superbe athlète et un excellent professionnel. Il m'a raconté ce qu'il a fait pour rester en forme pendant le confinement. Ronaldo est revenu à l'entraà®nement dans une forme physique parfaite. Il n'arràªte pas de me surprendre. C'est un grand champion à tout point de vue. »
Pour rappel, les joueurs de Serie A ont stoppé pendant deux mois les entraà®nements collectifs en raison de la pandémie de coronavirus. L’ancien du Real Madrid en a profité pour passer le confinement à Madère, son à®le natale.
À l’aube de la reprise, le 12 juin prochain pour la Juventus face à Milan AC pour la demi-finale retour de Coupe d’Italie, les Turinois pourront compter sur leur star. La Vieille Dame demeure en lice pour réaliser un triplé : Serie A, coupe d’Italie, et Ligue des Champions.
Maurizio Sarri devrait aligner le ‘tridente’ composé de Douglas Costa, Dybala et Ronaldo lors de #JuveMilan !
Ils ont joué seulement 84 minutes ensemble, mais ils n’ont jamais démarré ensemble cette saison (65 minutes en championnat et 19 en SuperCoppa)
???? Gazzetta pic.twitter.com/vYV8XttZaX
— JUVE FAN INFO FRANCE ???????? (@JuveFanInfoFR) June 8, 2020













