Le FC Nantes est sur le podium de Ligue 1. Après cinq journées de championnat, les supporters des Canaris seraient bien malhonnàªtes de dire qu'ils y croyaient. L'arrivée de Christian Gourcuff a pourtant donné un sérieux coup de fouet à un club qui semblait végéter dans son jus depuis plusieurs mois (années ?).
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Une frange des supporters du FC Nantes n'est pas amnésique et s'est évertuée à faire parler sa mémoire dimanche face au Stade de Reims (1-0). Avant la pause, atteinte sous les sifflets, la Brigade Loire a ainsi déployé une banderole pour renouveler son mécontentement à l'égard de la politique du club.
« Le problème de l'été, ce n'est ni Vahid ni Rongier. C'est que rien n'a changé. Ayons de l'ambition. Changeons de direction ! », pouvait-on ainsi lire sur le message en question. Si Waldemar Kita pensait avoir fait le job avec Gourcuff, il se serait donc sans doute trompé.
Julien Pérez













Rejoindre

