À LA UNE DU 24 JUIN 2026

OL : Sylvinho met un premier coup de pression à ses joueurs

Par But ! Football Club - 12 Sep 2019, 00:15

L’entraà®neur de l’OL, Sylvinho, n’a pas apprécié que son équipe termine à dix lors des deux derniers matches. Il veut que à§a change.

On le sait, Sylvinho n’est pas là pour rigoler. L’entraà®neur brésilien l’a fait savoir ce mercredi dans Le Progrès en mettant un coup de pression à ses joueurs, coupables d’avoir terminé à dix les matches à Montpellier (0-1) et contre Bordeaux (1-1). Il ne veut plus que à§a se produise”¦

‘Ce qui m'a déplu sur nos dernières sorties, ce sont les expulsions. Je suis contre toute violence, et je veux absolument que le match se finisse avec 11 joueurs. C'est une forme d'éthique que j’ai. Deux expulsions en quatre matches, je ne suis pas d'accord avec à§a.’

‘Cette notion doit toujours passer devant les intéràªts individuels. Un joueur peut avoir des contrariétés quelques jours, je peux l’accepter. Mais si on veut regagner des titres à terme, il faut absolument se mettre au service du collectif.’

R.N.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo