..
« Aujourd’hui, Saint -à‰tienne manque de qualité, à part défensivement. Les coups de pied arràªtés ne sont jamais dangereux, et la formation de Christophe Galtier manque cruellement de caractère et d’efficacité. On a beau m’expliquer que Ricky est un garà§on formidable je n’en doute pas, mais à un certain niveau, àªtre sympa et gentil, c’est bien beau, mais cela ne suffit pas.
Alors pour toutes ces raisons, hier soir en sortant du Stade Geoffroy-Guichard, on ne pouvait pas blâmer la plupart des supporters qui n’avaient qu’un nom sur les lèvres et pas pour des raisons extra sportives : Brandao.
Les lacunes offensives ne font pour l’instant pas varier d’une ligne la Direction qui ne veut pas recruter d’attaquant au mercato d’hiver, ce qui évidemment serait un désaveu pour leur choix, et mettrait une pression supplémentaire sur l’attaquant néerlandais qui a besoin, comme Aubameyang à l’époque, d’une période d’adaptation. Certes… à‰pineux dossier. Cruel dilemme », explique-t-il sur son blog Yahoo.













