À la une

OM : ce que pense Tapie de la rumeur Al-Walid

Dans un entretien accordé au Figaro ce jeudi, Bernard Tapie est revenu sur les rumeurs de reprise de l'Olympique de Marseille par le prince et homme d'affaires saoudien, Al-Walid. L'ancien président de l'OM n'y croit pas des masses :

« Si ce personnage connu et riche veut faire une offre sur l’OM, ce ne sera pas par L’Equipe, ni par le Figaroqu’il passera. Il s’adressera directement à madame Louis-Dreyfus. Tout le reste, c’est de la fantaisie… La fortune de Margarita Louis-Dreyfus n’est pas en danger si jamais elle décidait d’investir prochainement dix, quinze, vingt ou cent millions d’euros. Et enfin parce que le fils de Robert Louis-Dreyfus (Kyril) est accroc à l’OM », a glissé l'actuel patron de la Provence, avouant connaà®tre un peu le prince Al-Walid :

« Je l’ai déjà rencontré. Avec le Saoudien, on se partageait une place de bateau à Cannes. C’est un personnage important qui compte et qui a beaucoup d’actifs. S’il s’intéressait à l’OM, à§a pourrait àªtre une bonne nouvelle. On parle de 150 millions d'euros pour racheter l'OM ? Moi, je ne les mettrais pas. »

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes