Difficile de reprocher quoi que ce soit à l’entraà®neur nordiste Antoine Kombouaré, qui doit composer avec un effectif inexpérimenté et très réduit, la faute à cette interdiction de recrutement qui frappe le club depuis cet été.
Il reste un espoir : que ces fichus 2,5 millions d’euros attendus depuis le mois d’août arrivent enfin dans les caisses lensoises. Ainsi, la DNCG autorisera les Sang et Or a se renforcer au mercato. Si ce scénario devait se produire, plusieurs éléments pourraient signer à Lens. Outre Landry Nguémo, Benjamin Boulenger et Samuel Atrous, dont les contrats attendent d’àªtre homologués, l’état-major lensois souhaiterait, d’après La Voix du Nord, attirer en priorité un attaquant.
Il est vrai qu’en ce début de championnat, Yoann Touzghar a paru un peu tendre pour la Ligue 1. De màªme, Pablo Chavarria et Adamo Coulibaly ne sont pas à proprement parler des buteurs, Baptiste Guillaume est encore jeune (19 ans) et Deme Ndiaye convainc moyennement lorsque Kombouaré lui fait confiance.












Rejoindre