Nous suivre
Image par défaut
Equipe de France

ASSE : Perrin n'est pas rentré bredouille de l'équipe de France

Convoqué par Didier Deschamps pour les deux derniers amicaux de l’équipe de France de l’année, contre l’Albanie et la Suède, Loïc Perrin n’a pas joué une seule minute mais a ramené les points positifs d’une nouvelle expérience en Bleu.

Surtout, il revient frais comme un gardon pour affronter le FC Nantes dimanche à la Beaujoire lors de la 14e journée de Ligue 1.

« Malheureusement, je n’ai pas pu participer aux entraà®nements de la première semaine. En revanche, j'ai pu m'entraà®ner dimanche et lundi et àªtre présent pour le match face à la Suède, a-t-il expliqué sur le site officiel de l'AS Saint-à‰tienne. Physiquement, à§a va bien. Màªme si je n'ai pas joué et goûté à ma première sélection, cela a été encore une belle expérience. En plus, il y avait pas mal d'anciens Stéphanois, c'était sympa de pouvoir revoir Josuha (Guilavogui), Dimitri (Payet) et Kurt (Zouma) ». C'est déjà à§a de gagné.

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 Mai 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 Mai 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !