À LA UNE DU 28 DéC 2025

OM – Labrune, Diouf : les dernières révélations du dossier

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

R.M.C, ce matin, publie un article où les cas Pape Diouf et Vincent Labrune sont évoqués.

Sur Pape Diouf

Selon le site de la radio, Pape Diouf n’a pas compris le principe des ces gardes à vue, trouvant estimant « qu’une simple convocation aurait suffi et qu’une interpellation au matin, suivie d'une nuit à l'hôtel de police, étaient de trop. Il craint ainsi que des amalgames soient faits et que sa présidence de l’époque soit salie. »

Sur Vincent Labrune

Le président phocéen est le dernier à àªtre sorti de sa garde à vue. Le site de la radio, citant un avocat proche du club, assure que « les enquàªteurs n’ont jamais été agressifs. On n’est pas dans un roman policier avec des menaces et une lampe dans les yeux pour demander des aveux. » Par ailleurs, pour un proche de l’enquàªte toujours cité par la radio, « le fait qu’aucune mise en examen n’ait été prononcée laisse à penser que ce vaste coup de filet chez les dirigeants de l’OM était un passage obligé avant d’autres interpellations qui pourraient intervenir à l’avenir, chez des intermédiaires proches du grand banditisme. »

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes