Lui qu’on prédestinait à une belle carrière lorsqu’il était en formation à Saint-Etienne n’a jamais confirmé. Son départ pour Liverpool à seulement 18 ans en 2003 a brisé son bel élan. Car il n’a jamais réussi à s’imposer chez les ‘Reds’, qui le pràªtèrent deux années de suite (à Lorient puis Metz) avant de le laisser filer, à Lorient, Ajaccio, Monaco, Olympiakos et Valenciennes. S’il avait terminé sa formation à l’A.S.S.E., l’international algérien aujourd’hui à Trabzonspor aurait peut-àªtre pu monter plus haut. Mais il a assuré au quotidien “Le buteur” ne pas regretter d’avoir répondu aux sirènes anglaises : “J'ai connu une carrière assez mouvementée mais qui reste très riche. Jeune, on me prédestinait à une grande carrière. Lorsque j'étais à Saint-Etienne, Liverpool m'avait sollicité. Manchester United et Sir Alex Ferguson me voulaient aussi, tout comme Valence et le Bayern Munich. J'ai été reà§u avec mes parents par Ferguson dans son bureau mais finalement, j'ai suivi Gérard Houllier à Liverpool. Je n’ai aucun regret, chaque étape a été une expérience riche. Opter pour Liverpool a constitué une étape importante de ma carrière. Côtoyer Owen, Gerrard et Heskey était aussi une période faste de ma vie.’
Notre application 100% Sainté, il suffit de la télécharger et c’est ici : But ! Saint-Etienne
Retrouvez également But! Sainté sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.















