Si l'attaquant suédois est indispensable au jeu du Paris Saint-Germain, son influence est également grande en coulisses, où il est toujours très écouté.
L'à‰quipe rapporte une drôle d'anecdote à ce titre, le jour où il a soufflé dans les bronches de Lucas Moura. En début de saison, après une nouvelle contre-performance des champions de France, Zlatan Ibrahimovic s’était en effet emporté contre le Brésilien, à la fin d’un match. « Tu veux devenir le meilleur joueur du monde ?, lui avait-il lancé. Commence par devenir le meilleur du PSG. »
Selon nos confrères, Lucas lui avait alors répondu qu’il avait compris, que ce n’était pas la peine d’en rajouter. Grosse erreur, on ne répond pas à Zlatan. « Non, à§a ne va pas, aurait enchaà®né Ibrahimovic. Va falloir que tu penses davantage à jouer sur un terrain que sur les réseaux sociaux ». Le quotidien sportif précise que vu l’énervement du Suédois, le staff du PSG s’était délicatement éclipsé du vestiaire, laissant le Brésilien se débrouiller avec la colère Scandinave.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.












