À LA UNE DU 28 JUIN 2026

ASSE : quand Zouma compare sa nouvelle vie à l’ancienne”¦

Par But ! Football Club - 31 Oct 2014, 05:00

Pour autant, le jeune international franà§ais ne regrette pas d’avoir choisi les “Blues” plutôt qu’Arsenal, les deux Manchester ou d’àªtre resté à l’A.S.S.E. “Je me sens très bien ici, je suis très heureux, a-t-il confié au “Daily Star”. Nous avons une équipe très bonne, très forte. Nous travaillons vraiment dur pour gagner des trophées. Je progresse quand je joue, à chaque fois que le coach me donne ma chance. J’apprends également énormément au contacts de très bons joueurs comme John Terry ou Gary Cahill. Il y a beaucoup de matches à jouer cette saison et quand on me donne ma chance, je donne le meilleur de moi-màªme. Avant, je jouais en France et c’est très différent ici. J’espère jouer beaucoup de matches en Premier League, qui est un excellent championnat. Je l’adore !”

 

Actu foot Premier League : les infos les plus chaudes

À lire aussi