Pour autant, le jeune international franà§ais ne regrette pas d’avoir choisi les “Blues” plutôt qu’Arsenal, les deux Manchester ou d’àªtre resté à l’A.S.S.E. “Je me sens très bien ici, je suis très heureux, a-t-il confié au “Daily Star”. Nous avons une équipe très bonne, très forte. Nous travaillons vraiment dur pour gagner des trophées. Je progresse quand je joue, à chaque fois que le coach me donne ma chance. J’apprends également énormément au contacts de très bons joueurs comme John Terry ou Gary Cahill. Il y a beaucoup de matches à jouer cette saison et quand on me donne ma chance, je donne le meilleur de moi-màªme. Avant, je jouais en France et c’est très différent ici. J’espère jouer beaucoup de matches en Premier League, qui est un excellent championnat. Je l’adore !”















