Entre Ivan Rakitic, Sergui Busquets, Arturo Vidal, Arthur, Frenkie De Jong et Sergi Roberto, le FC Barcelone est plutôt bien pourvu au milieu de terrain. Mais cela ne lui suffit pas. Parce qu’il compte se séparer de Vidal mais aussi parce qu’il doit anticiper les futurs départs des trentenaires Rakitic et Busquets.
Selon les informations du quotidien argentin Clarin, les décideurs ‘blaugranas’ auraient ciblé Rodrigo Bentancur. Ce prodige uruguayen de 22 ans a atterri à la Juventus Turin en 2017, dans le cadre du retour de Carlos Tevez à Boca Juniors, son club d’alors. Depuis Bentancur voit son temps de jeu augmenter régulièrement.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Il n’a pas échappé au FC Barcelone que le talent de Bentancur s’épanouit à mesure qu’il s’acclimate au style de jeu européen. D’ici deux ou trois ans, il sera inaccessible financièrement parlant. D’où l’idée de le récupérer maintenant. Mais la Juventus va-t-elle accepter d’affaiblir l’effectif de Cristiano Ronaldo au profit de celui de Lionel Messi ?














